Rechercher
  • Dom Tom Radio international

Rihanna rassure ses fans après son accident de scooter !

Il y a quelques jours, le scooter sur lequel la chanteuse pop se trouvait se serait renversé

Une photo de paparazzis montrant la blessure de Rihanna a fait surface sur les médias à potins, suscitant des rumeurs comme quoi la vedette aurait été battue. Il n’en est rien, selon TMZ.

Des photos de Rihanna blessée à la tête ont choqué les internautes. La chanteuse aurait fait une chute de scooter électrique

la chanteuse originaire de la Barbade, dont on attend le nouvel album (!), est arrivée au restaurant italien Giorgio Baldi de Santa Monica, près de Los Angeles en Californie, le visage marqué, un hématome sur le front, blessée à l’arcade sourcilière gauche notamment, et arborant un œil au beurre noir. Alors qu’elle est arrivée devant le resto, pour récupérer une commande, à bord d’un SUV Escalade noir, les yeux couverts par des lunettes de soleil, les paparazzi ont pu saisir le visage de la chanteuse quand elle les a ôtées. Mais les précisions sont venues de TMZ qui a relaté un accident qui expliquerait les ecchymoses de Riri. Selon le média, toujours très bien informé, Rihanna circulait sur un scooter électrique quand elle se serait renversée, son visage (et notamment son front) venant heurter la moto. Selon des proches de la chanteuse, les blessures ne seraient pas si importantes qu’elles le paraissent… Espérons qu’elle puisse juste finir ce 9ème opus qui ne cesse de se faire attendre !!!


100 vues0 commentaire