Rechercher

Les vols réguliers transatlantiques avec Air Caraïbes devraient reprendre à partir du 12 juin procha

Les autorités gouvernementales ont pris des décisions imposant une stricte restriction des déplacements et le confinement de la population afin de contrer la propagation du COVID-19. Dans ce contexte extrêmement difficile où le trafic aérien a été directement impacté, la compagnie Air Caraïbes s’efforce d’assurer ses vols pour faire rentrer chez eux ses clients.  

« Depuis la fin du mois de mars, nous avons dû suspendre tous nos vols transatlantiques et régionaux suite à la fermeture de l’aéroport de Paris Orly’, précise la direction. 

Nous avons interrompu temporairement nos vols mais pas nos liens. En tant que compagnie antillaise spécialiste des Caraïbes, nous avons à cœur de pouvoir redevenir très vite le « trait d’union » entre l’Hexagone et nos territoires ultra-marins. 

Nous tenions à vous informer régulièrement de la situation qui est susceptible d’évoluer à tout moment en fonction de l’actualité. 

Reprise de l’exploitation et adaptation du programme de vols :

Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des restrictions auxquelles notre compagnie serait soumise, nous travaillons actuellement sans relâche à la reprise progressive de nos activités, motivés par l’annonce d’un déconfinement à partir du 11 mai prochain : 

Dans un premier temps, nous nous concentrerons sur la desserte de notre cœur de réseau pour vous proposer à nouveau nos liaisons transatlantiques régulières entre Paris Orly et Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Cayenne à compter du 12 juin 2020*. 


3,201 vues0 commentaire
votre pub ici.jfif