Rechercher

Le rappeur américain Akon victime d’un car-jacking alors qu’il faisait le plein à une station-servic

Alors qu’il était sorti de son Range Rover pour faire le plein dans une station-service d’Atlanta (États-Unis),le mardi 25 mai, le rappeur Akon s’est fait dérober son véhicule. L’artiste n’a pas été blessé. L’auteur du car-jacking est toujours recherché par la police mais la voiture a été retrouvée.

Akon a été victime d’un car-jacking à Atlanta (États-Unis), peu après minuit, mardi 25 mai. Le rappeur était sorti de son SUV et faisait le plein de son véhicule dans une station-service du quartier de Buckhead. Un individu s’est alors emparé de la voiture qui a été retrouvée peu après, raconte Fox 5. Les enquêteurs ont utilisé l’appli « Find My iPhone » pour localiser le smartphone de l’artiste

L’appareil étant resté dans la voiture au moment du vol, sa géolocalisation a permis d’établir que le SUV se trouvait dans la ville voisine de Forest Park. Le suspect n’avait toujours pas été retrouvé plusieurs heures après les faits. La police d’Atlanta a demandé à toute personne ayant des informations sur le car-jacking de se manifester. Les autorités ont par ailleurs recommandé la plus grande prudence aux automobilistes.


114 vues0 commentaire
votre pub ici.jfif