Rechercher

Laura, 32 ans, meurt d’une crise cardiaque aux funérailles de sa mère, décédée du covid19


Laura Richards, une Britannique de 32 ans, s’est effondrée par terre alors qu’elle assistait à l’enterrement de sa maman, Julie Murphy, qui a succombé au coronavirus.

Présentes sur place, les deux sœurs de Laura ont tenté de la réanimer, mais en vain. « Laura a dit qu’elle était étourdie et qu’elle avait des douleurs au niveau de la poitrine. Nous pensions que c’était juste de l’anxiété au début, mais j’ai appelé les secours quand elle s’est effondrée », a expliqué Lisa, l’une des sœurs de Laura. Alors que les membres de la famille présents sur place se relayaient pour essayer de maintenir la jeune femme en vie, l’ambulance est arrivée sur les lieux. « C’était horrible », a ajouté Lisa.

 Ma sœur a perdu la vie en disant au revoir à ma mère »

Les proches de Laura n’arrivent toujours pas à réaliser la tragédie dont ils ont été les victimes. « Je continue de regarder par ma fenêtre en pensant qu’elle arrivera dans un taxi pour me dire bonjour. Ma mère a attrapé le coronavirus et ma sœur a perdu la vie en lui disant au revoir. Je ne veux pas que les autres familles souffrent comme moi. Veuillez donc suivre les règles, restez à l’intérieur et protégez des vies. Des gens de tout âge meurent », a conclu Sadie, désemparée.

Kelly Murphy, une autre sœur de Laura, a rendu hommage à sa petite sœur et à sa mère sur les réseaux sociaux. « Enfin au repos maman, je ne peux pas croire le résultat de cette journée. Perdre une petite sœur si spéciale tout en mettant maman au repos. Prenez soin l’une de l’autre là-haut. Les mots ne peuvent pas exprimer ce que nous ressentons tous. Nous vous aimons toutes les deux de tout notre cœur, vous nous manquez », a écrit la jeune femme.






7,549 vues0 commentaire