Rechercher

Kalash condamné à payer 15 000 euros, Admiral T est relaxé

Les deux artistes ont comparu, mercredi 7 octobre dernier, devant la 12ème chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris, pour « coups, blessures et insultes à agents », commis dans la nuit du 13 au 14 novembre 2014.

Les chanteurs Admiral T (Christy Campbell) et Kalash (Kévin Valleray) ont été jugés le 7 octobre dernier, par le tribunal judiciaire de Paris, pour « coups, blessures et insultes à agents », commis en novembre 2014.


La 12ème chambre correctionnelle a rendu son verdict ce mercredi 4 novembre. Kévin Valleray est condamné à 15 000 euros d'amende alors que Christy Campbell est relaxé. A l’audience, le représentant du ministère public avait requis 5 000 euros d'amende avec sursis contre Admiral T, décrit comme « le plus calme », et 8 mois de prison avec sursis pour Kalash, décrit comme une « personnalité plus âpre ».

Jugement en dessous des réquisitions

Le tribunal a donc été en-deça des réquisitions demandées. Kalash dispose de 10 jours pour faire appel.


Pour mémoire, les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 novembre 2014, vers 2 heures. Admiral T, Jessica Campbell, sa compagne et manager, et Kalash se trouvaient au bas d’un immeuble, lorsqu’un voisin, un policier qui n’était pas en service, est descendu jugeant qu’ils faisaient trop de bruit.


Le ton était vite monté et des policiers étaient alors arrivés en renfort. Poursuivis pour violences contre les forces de l’ordre, ils avaient eux-mêmes déposé plainte, estimant avoir subi des violences policières. Une enquête de l'Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN) avait été diligentée.



source france antilles guadeloupe


220 vues0 commentaire