Rechercher

𝗠𝗢𝗗𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗗𝗘𝗣𝗟𝗔𝗖𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 GUADELOUPE MARTINIQUE LES ILES DU NORD -LA GUYANE

⚠️ Pour toute information relative à votre vol, nous vous invitons à contacter votre compagnie aérienne, l’Aéroport n’étant pas habilité à gérer votre réservation.


✈️ EN PROVENANCE ET A DESTINATION DE LA MARTINIQUE : les déplacements sont interdits sauf s’ils sont fondés sur un motif impérieux d’ordre personnel ou familial, médical relevant de l’urgence, ou un motif professionnel ne pouvant être différé.

Documents nécessaires : attestation sur l’honneur du motif de déplacement accompagnée de justificatifs.

Pas de test PCR requis, une prise de température est effectuée à destination de la Martinique avant embarquement.


✈️ A DESTINATION DE SAINT MARTIN GRAND CASE : les déplacements sont interdits sauf s’ils sont fondés sur un motif impérieux d’ordre personnel ou familial, médical relevant de l’urgence, ou un motif professionnel ne pouvant être différé.

Documents nécessaires : attestation sur l’honneur du motif de déplacement accompagnée de justificatifs.

Pas de test PCR requis.


✈️ EN PROVENANCE DE SAINT MARTIN GRAND CASE : les déplacements sont interdits sauf s’ils sont fondés sur un motif impérieux d’ordre personnel ou familial, médical relevant de l’urgence, ou un motif professionnel ne pouvant être différé.

Documents nécessaires : attestation sur l’honneur du motif de déplacement accompagnée de justificatifs.

A COMPTER DU 4 NOVEMBRE Toute personne de 11 ans et plus doit présenter le résultat négatif d’un examen de détection antigénique ou d’un examen biologique de dépistage virologique (RT - PCR) réalisé moins de 48h avant le vol.

Ces dispositions ne s’appliquent pas aux personnes en transit vers Paris et aux personnes effectuant un aller-retour entre ces aéroports dans un délai inférieur à 48h.


✈️ En provenance et à destination de St Barth : pas de motifs impérieux.


✈️ A DESTINATION DE LA GUYANE : les déplacements sont interdits sauf s’ils sont fondés sur un motif impérieux d’ordre personnel ou familial, médical relevant de l’urgence, ou un motif professionnel ne pouvant être différé. Documents nécessaires : attestation sur l’honneur du motif de déplacement accompagnée de justificatifs.

Toute personne de 11 ans et plus doit présenter le résultat négatif d’un d’un examen biologique de dépistage virologique (RT - PCR) réalisé moins de 72h avant le vol ainsi qu’une attestation sur l’honneur d’absence de symptômes et de contact avec un cas confirmé de COVID-19 dans les quatorze jours précédant le vol.

LES PASSAGERS EN PROVENANCE DE GUADELOUPE n’étant pas en mesure de présenter le résultat requis auront la possibilité d’effectuer un examen de dépistage virologique à leur arrivée à l’aéroport.


✈️ En provenance de la Guyane : pas de motifs impérieux.


⭐️Liens utiles :

Attestations de déplacement : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement

Préfecture de la Martinique : http://www.martinique.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-sante-publique/Sante/Informations-COVID-19/Les-transports/COVID-19-Deplacements-en-provenance-et-a-destination-de-la-Martinique-attestations

Préfecture de la Guyane : http://www.guyane.gouv.fr/Politiques-publiques/COVID-19/COVID-19-Informations/COVID19-Mesures-en-vigueur-en-Guyane



source : aéroport guadeloupe pole caraibe


81 vues0 commentaire
votre pub ici.jfif