Rechercher

Geneviève de Fontenay flingue Sylvie Tellier: "Elle a un joint qui a pété. Ce n'est possible

Mis à jour : 26 août 2020

Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La présidente du comité Miss France a réagi, , à l'exclusion d'Anaëlle Guimbi, 20 ans, une candidate au concours de Miss Guadeloupe 2020, qui a été écartée pour avoir posé sein nu dans une campagne pour la lutte contre le cancer du sein.

"La photo est magnifique. Je trouve qu'il n'y a vraiment rien d'indécent. On voit à peine sa poitrine, il y a des fleurs... Cette Sylvie Tellier commence à déménager. Elle utilise en plus le comité Miss France, comité qui existe depuis 1954. Elle essaye maintenant de s'approprier le centenaire des Miss aussi", a-t-elle déclaré en précisant être "outrée" après cette exclusion.

Et d'ajouter : "Là, elle dit n'importe quoi ! Dans le communiqué qu'elle a fait, c'est elle qui met Comité Miss France et elle signe Directrice de la Société Miss France. Elle se sert du Comité et ça c'est inacceptable". 

"Elle a eu tort. Ca n'a rien à voir avec le règlement qui disait qu'il ne fallait pas faire de photos dénudées ou à caractère racoleur. Là, c'est élégant. Sylvie Tellier a un joint qui a pété là. Ce n'est pas possible. Il faut quand même qu'elle arrête", a continué Geneviève de Fontenay. 

La présidente du Comité Miss France a tenu à "féliciter Anaëlle" qui ne doit pas "abandonner". Pour elle, c'est "une injustice flagrante qui ne repose sur rien. La photo que l'on voit n'est absolument pas préjudiciable".






3,521 vues0 commentaire