Rechercher

Crash d'un Airbus A320 au Pakistan, avec plus de 100 personnes à bord

L'appareil de la Pakistan International Airlines s'est écrasé sur une zone résidentielle de Karachi avec 107 personnes à bord. L'avion, appartement à la famille des A320, aurait rencontré un problème technique peu avant son atterrissage.

Un avion de la compagnie Pakistan international Airlines avec une centaine de personnes à bord s’est écrasé, vendredi à Karachi, la capitale du Sud, a indiqué l’autorité de l’aviation pakistanaise.

Le crash a eu lieu dans un quartier résidentiel de Karachi au Pakistan. L’avion de la compagnie Pakistan international Airlines (PIA) transportait une centaine de personnes à bord, a indiqué vendredi 22 mai l’autorité de l’aviation pakistanaise Des images de la télévision publique montrent des images de l’aéronef qui s’est écrasé. “Nous essayons de confirmer le nombre de passagers, mais au départ il s’agit de 99 passagers et de huit membres d’équipage”, a déclaré à l’AFP Abdul Sattar Khokhar, porte-parole de l’autorité de l’aviation du Pakistan, ajoutant que le vol venait de Lahore, la deuxième ville du pays.


223 vues0 commentaire
votre pub ici.jfif