Rechercher

Clémence Botino Miss France 2020 Testée positive au Covid-19

Clémence Botino aurait été testée positive au Covid-19 à son arrivée en Israel, d'après les informations du média israélien I24News de ce lundi 29 novembre. Elle doit ainsi abandonner le concours Miss Univers, puisqu'elle est dès aujourd'hui isolée pendant 14 jours dans un hôtel.

Clémence Botino, élue Miss France 2020, a été testée positive au Covid-19 à son arrivée à Tel Aviv, en Israël. Elle est malheureusement arrivée avant la mise en place des nouvelles restrictions du ministère israélien de la Santé, face à la découverte du nouveau variant Omicron. La reine de beauté devait représenter la France au concours Miss Univers 2021, le 12 décembre prochain à Eilat. Sa participation est donc annulée, étant donné qu'elle va devoir rester isolée pendant 14 jours. La jeune femme de 24 ans va passer ces deux prochaines semaines dans un hôtel aménagé spécialement pour les cas de coronavirus. Elle y a été emmenée par ambulance ce lundi 29 novembre, d'après les informations du média israélien I24News, juste après avoir eu le résultat positif de son test PCR.

D'après Sylvie Tellier, "Clémence se porte bien. Elle est pourtant partie avec un test négatif de Paris", a-t-elle commenté dans sa story Instagram ce jour. Elle confirme également que la jeune Miss a été prise en charge par l'organisation Miss Univers et placée en isolement. "C'est très difficile pour Clémence. Envoyez lui des messages de soutien. On est tous avec toi !!", conclut la directrice générale de la société Miss France en soutenant la jeune femme qui se trouve bien embêtée. Clémence Botino a de son côté publié un message directement sur son compte Instagram pour partager avec ses abonnés sa peine. Elle confirme notamment avoir perdu le goût et l'odorat mais ne désespère pas. "Rien n'arrive par hasard", écrit-elle dans sa déclaration, "je ne lâcherai rien, je me battrai toujours (...) tout ce que nous vivons nous rend plus fort".



246 vues0 commentaire
votre pub ici.jfif