Rechercher

Céline Dion malade : sa soeur Claudette brise le silence

Catastrophe pour les fans de Céline Dion : la chanteuse est contrainte pour des soucis de santé de reporter son retour sur scène prévu le 5 novembre à Las Vegas. Sa soeur aînée Claudette a pris la parole pour livrer des nouvelles rassurantes, ou pas.


Une décision lourde de conséquence. Le 19 octobre, Céline Dion a fait savoir qu’elle reportait la première de son spectacle à Las Vegas. Un show qui devait marquer son grand retour sur scène et se dérouler à partir du 5 novembre dans une salle spécialement construite pour elle situé dans un hôtel-casino flambant neuf, le Resort World Las Vegas.

Via un communiqué, la chanteuse a expliqué qu’elle souffre de «de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de monter sur scène». Elle a ajouté à destination de ses fans : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. »


Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs"

Qu’en sera-t-il de la tournée mondiale à suivre qui devait passer en septembre 2022 par la France ? Pour l’heure, mystère. Interrogée à ce sujet par la chaîne de télévision canadienne TVA Nouvelles, sa grande sœur Claudette Dion, 72 ans, a précisé que Céline Dion pourrait être absente " peut-être pour quelques mois " tout en expliquant : "Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100% en forme".


482 vues0 commentaire
votre pub ici.jfif