Rechercher

Beyoncé en deuil : un de ses proches est mort du coronavirus

Craig Adams, l'ancien entraîneur et garde du corps de Beyoncé est mort des suites du Covid-19. Sur les réseaux sociaux, la mère de la chanteuse a souhaité rendre hommage à ce dernier.

La chanteuse est en deuil... Quelques jours après avoir annoncé qu'elle travaillait sur de la nouvelle musique, Beyoncé a apprit le décès de son ancien entraîneur et garde du corps.

"J'ai découvert ce matin que cet être humain incroyable Craig Adams de Houston est décédé la nuit dernière du Covid.

la mère de Beyoncé a révélé : "Craig était un entraîneur de fitness et était en bonne santé ! Ce n'est que le dernier de nombreux amis et membres de la famille qui ont été perdus à cause de Covid. Craig était l'entraîneur de Beyoncé et plus tard la sécurité de Destiny's Child. ! Il était comme un membre de la famille. Un si bel être humain, gentil, aimant et doux. RIP Craig nous t'aimons !" La famille de Craig Adams a déclaré à la station d'information locale KTRK qu'il n'était pas vacciné contre le Covid-19. Se souvenant de son ami, Tina Knowles-Lawson a déclaré dans une interview : "Si vous connaissiez Craig, il avait toujours le sourire aux lèvres. C'était toujours positif. Je ne l'ai jamais entendu dire une chose négative sur quelqu'un, même quand il le méritait. C'était juste un bon gars honnête."


518 vues0 commentaire
votre pub ici.jfif