Rechercher

Attaque à Nice : une des victimes était la mère de trois enfants et originaire du Brésil


L’attaque au couteau qui a eu lieu au sein de la basilique Notre-Dame de Nice a causé la mort de trois personnes, dont une ressortissante Brésilienne. Une triste nouvelle qui a ému le Brésil, qui a fait une annonce publique du décès de la jeune femme.

Le jeudi 29 octobre 2020, jour de l’attaque à l’arme blanche, le ministère des Affaires étrangères du Brésil a publié un communiqué pour annoncer le décès d’une de ressortissante du pays. Comme l’a rapporté La Provence, la jeune femme de 44 ans était la maman de trois enfants.

TROIS MORTS ET DES BLESSÉS

Une Brésilienne quadragénaire a péri au cours de l’attaque au couteau survenue à la basilique Notre-Dame, au centre-ville de Nice. Elle s’était installée dans l’Hexagone depuis quelques années. La triste nouvelle a été confirmée par le ministre des Affaires étrangères Brésilien.

« Dites à mes enfants que je les aime, je sais que je ne survivrai pas » : Les derniers mots prononcés de Simone Barreto Silva 44 ans, cette mère de trois enfants d'origine brésilienne tuée par le terroriste tunisien Brahim Aoussaoui .




1,054 vues0 commentaire